AFFICHE_MESSE_PLOUGOU2019-01-29T18:00:09+00:00

Messes à Plougoumelen

« Faites cela en mémoire de moi ».

(Luc 22, 19)

Messes à 9 h le mardi, le jeudi et le vendredi.

Messe à 11 h le dimanche.

Méditation du chapelet, à la chapelle N.D. de Béquerel à 18h. A partir d’avril jusqu’en octobre, le 1er mardi du mois, le 1er mardi du mois: 7 juin, 5 juillet, 2 août, 6 septembre et 4 octobre.

Pas de messe le 19 juin, en l’église St Philibert. En raison de la 1ère communion et de la Profession de Foi qui seront célébrées en l’église Notre-Dame du Bono – Etoile de la mer, à 11h en la fête du Saint-Sacrement.
  • La première messe du Père Thibault de Bruyn sera célébrée le lundi 20 juin, à 11h, en la chapelle Notre-Dame de Béquerel, le lendemain de son ordination sacerdotale à Ste Anne d’Auray.
  • Pardon de Notre-Dame du Bono – Etoile de la mer, le dimanche 17 juillet:

Messe, à 10h30, en l’église Notre – Dame du Bono « Etoile de la mer », à l’intention de tous les marins et personnes péris en mer.

Avec la participation d’Accordièse, ensemble vocal et instrumental du Pays d’Auray.

Procession au calvaire.

Messe à l’église de Plougoumelen, ce 17 juillet.

Dans le respect des règles sanitaires.

Tous les horaires sur messeinfo

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Aller en haut