AFFICHE_MESSES_BONO2019-01-29T18:00:43+00:00

Messes au Bono

Messe le dimanche à 9 h 30 et le mercredi à 17 h.

Adoration eucharistique à partir de 16h, le mercredi à partir du printemps.

Méditation du chapelet, à la chapelle N.D. de Béquerel à 18h. A partir d’avril jusqu’en octobre: le 1er mardi du mois: 7 juin, 5 juillet, 2 août, 6 septembre et 4 octobre.

• Célébration de la Première communion et de la Profession de Foi, en cette fête du Saint-Sacrement, le dimanche 19 juin à 11h.
  • La première messe du Père Thibault de Bruyn sera célébrée le lundi 20 juin, à 11h, en la chapelle Notre-Dame de Béquerel, le lendemain de son ordination sacerdotale à Ste Anne d’Auray.
  • Pardon de Notre-Dame du Bono – Etoile de la mer, le dimanche 17 juillet:

Messe, à 10h30, en l’église Notre – Dame du Bono « Etoile de la mer », à l’intention de tous les marins et personnes péris en mer.

Avec la participation d’Accordièse, ensemble vocal et instrumental du Pays d’Auray.

Procession au calvaire.

Messe à l’église de Plougoumelen, ce 17 juillet.

Dans le respect des règles sanitaires.

Tous les horaires sur messes.info

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Aller en haut