AFFICHE_MESSES_BONO2019-01-29T18:00:43+00:00

Messes au Bono

Le dimanche: messe à 9 h 30 le 4 décembre, puis à 11h, tous les autres dimanches du mois de décembre.

En semaine: messe à 17 h le mercredi .

Ses changements d’horaires sont dus aux travaux à réaliser dans l’église de Plougoumelen. Elle sera fermée quelques mois, par mesure de sécurité.

Adoration eucharistique à partir de 16h, le mercredi à partir du printemps.

Méditation du chapelet, à la chapelle N.D. de Béquerel à 18h. A partir d’avril jusqu’en octobre: le 1er mardi du mois: reprise en avril.

• Messe en famille, animée par les jeunes, dimanche 11 décembre, en l’église N.D. du Bono. Liturgie de la Parole pour les enfants du primaire (à partir du CE1) et pour les collégiens.

Bénédiction de vos statues, icônes ou autres représentations de Ste Anne au cours de la messe.

Messe de la nuit de Noël, le samedi 24 décembre à 20h30 en l’église N.D. du Bono.

Messe du jour de Noël, le dimanche 25 décembre, à 11h en l’église N.D. du Bono

Tous les horaires sur messes.info

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Aller en haut