Dimanche 28 : 17ème Dimanche du Temps ordinaire. Les Sept Saints Evêques : Samson (Dol), Malo (St Malo), Brieuc (St Brieuc) et Tugdual (Tréguier) Pol (St Pol de Léon) et Corentin (Quimper) furent avec Paterne (Vannes) les Pères de la Bretagne. St Urbain de Herçé, évêque de Dol.
10h30 : Messe à St Philibert.
11h : Messe à Crac’h.
12h : Baptême d’Héloïse AUMONT et Maylis CALVIGNAC.

Lundi 29 : Sainte Marthe, hôtesse du Seigneur. A St Brieuc, St Guillaume Pinchon, évêque (Ϯ 1234) ; St Sulia, abbé.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 30 : Saint Pierre Chrysologue, évêque de Ravenne (Ϯ 451),,Sainte Julitte (Julie ou Juliette), martyre (Ϯ303). St Démet, abbé.
9h : Messe à Crac’h.

Mercredi 31 : Saint Ignace De Loyola, prêtre, fondateur des jésuites († 1556), Saint Germain, évêque d’Auxerre. († 448)
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 1er : Saint Alphonse Marie de Liguori, fondateur des Rédemptoristes. Saint Bergat (Pergat) diacre et chanoine de Tréguier (Ϯ vers 620)
18h : Messe à Crac’h, suivie de l’adoration du St Sacrement.

Vendredi 2 : Saint Eusèbe († 371) Saint Pierre Julien Eymard, fondateur de la société des Prêtres du Saint Sacrement († 1868) ; St Gwinien, prêtre, ermite.
9h : Messe pour les âmes du purgatoire à la Chapelle du Plas Kaër.

Samedi 3 : Sainte Lydie ; Saint Nicodème, pharisien devenu disciple de Jésus.
18h30 : Messe dominicale anticipée à Crac’h et Saint Philibert.

Dimanche 4 : 18ème dimanche du Temps Ordinaire. St Jean-Marie Vianney, curé d’Ars
(Ϯ 1859) saint patron de tous les curés.
10h30 : Messe à Locmariaquer et à Saint Philibert.
11h : Messe à Crac’h pour Pierre RIO.

PS :
Mercredi 24 : ont été célébrées les obsèques d’Amélie KERVADEC.

Mardi 6 : 10h30 : messe à la Résidence Plaisance de St Philibert.

Le 9 Août : 20h30 à l’espace « Les Chênes » « Les évangélisateurs de Bretagne »
par Christine LE ROUZIC.

Dimanche 11 : Après la messe de 11h, vous êtes tous cordialement invités à un pot d’accueil dans le jardin du presbytère.