Dimanche 28 : 13ème Dimanche du Temps Ordinaire. Saint Irénée, évêque de Lyon et martyr, (Ϯ vers 202).
10h30 : Messe à Saint Philibert.
11h : Messe à Crac’h, à l’intention de Bénédicte LE POTIER et de François MARION.

Lundi 29 :St Pierre et St Paul, Apôtres.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 30 :9h : Messe à Crac’h. Sts premiers martyrs de l’Eglise de Rome, Ϯ 64. St Martial, évêque de Limoges au 3ème s.

Mercredi 1 :St Servan (Servais), évêque-abbé, 8es. St Goulven, évêque de Léon, 10ème s. St Thierry, fondateur du monastère qui porte son nom près de Reims, Ϯ 533. St Dei, moine. St Léonor (Lunaire, Launeuc, Lormel), abbé.
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 2 :18h : Messe à Crac’h, suivie du salut du Saint Sacrement.

Vendredi 3 :St Thomas, Apôtre. St Gunthiern, ermite à Quimperlé et à Groix, 6ème s.
9h : Messe à la chapelle du Plaës Kaer pour les âmes du purgatoire.

Samedi 4 :Ste Elisabeth, reine du Portugal, Ϯ 1336.St Florent, 1e évêque de Cahors, 4ème s.
18h30 : Messe dominicale anticipée à Crac’h et St Philibert.

Dimanche 5 :14ème Dimanche du Temps Ordinaire. St Antoine-Marie Zaccaria, prêtre, fondateur des Barnabites, Ϯ 1539 à Crémone. St Jacut, abbé. St Cast, moine, disciple de St Jacut.
10h 30 : Messe à St Philibert. 11h : Messe à Crac’h à l’intention de Catherine LE BARAZER et de tous les défunts depuis 1 an.

Cliquez ici si vous désirez participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse