Dimanche 1er : 22ème Dimanche du Temps ordinaire.
Saint Gilles, ermite (6ème ou 8ème siècle), St Lou (Leu) évêque de Sens (Ϯ 623)
11 h : Messe à Crac’h.
12h : Baptême de Gabi CARADEC.
15h : tournoi de bridge au profit de la conférence Saint Vincent de Paul.

Lundi 2 :Les 191 martyrs de Paris en 1792, appelés « martyrs de septembre » ,St Gestin (Justin), St Eneour, ermites ; St Juste, évêque et martyr.
18h : Chapelet « pour la France ».

Mardi 3 :Saint Grégoire le Grand, pape († 12 mars 604),en 1847, à Bignan, mort de Perrine Samson, fondatrice des Soeurs de Kermaria.
10h30 : Messe à la Résidence Plaisance de St Philibert.

Mercredi 4 :Sainte Rosalie, vierge, de Palerme au 12ème siècle.
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 5 :Sainte Teresa de Calcutta (1910-1997), prix Nobel de la paix (1979), béatifiée (2003), puis canonisée (2016),Saint Bertin, abbé à Sithiu dans le diocèse de Thérouanne († 698)?
18h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du Saint Sacrement.

Vendredi 6 :Saint Bertrand, compagnon de St Dominique, fondateur du couvent St Jacques à Paris († 1230). En 1637, à Vannes, translation des reliques de St Vincent Ferrier.
9h : Messe à la chapelle du Plas Kaër pour les âmes du purgatoire.

Samedi 7 :Sainte Reine (Régine) martyre vénérée depuis le 7ème siècle.
14h : Mariage de Cécile COROLLER et Henri OKEREAFOR.
18h30 : messe dominicale anticipée à St Philibert.
Forum des associations à l’Espace les Chênes.

Dimanche 8 :23ème Dimanche du Temps ordinaire
JOURNÉE MONDIALE DU MIGRANT ET DU REFUGIé.
11h : Grand Pardon du Plas Kaër, messe à la chapelle, à l’intention de Suzanne LE ROUZIC, Adrien et Lucie LE BAGOUSSE, Daniel LE PORT, René et Loïc CORLOBé et les défunts des familles CORLOBé et MALNOË. Baptême de Marius RIVIERE. Puis, repas annuel. Inscrivez-vous ! Nous vous espérons très nombreux ! (il n’y aura pas de messe au bourg)

PS :
Mardi 27 :ont été célébrées les obsèques de Maurice GUILLEVIN.