Dimanche 14 : 14ème Dimanche du temps ordinaire. St Camille de Lellis, prêtre, fondateur de religieux hospitaliers, patron du monde infirmier Ϯ 1614 à Rome.
10h30 Messe à St Philibert.
11h : Messe à Crac’h. Messe anniversaire pour Paul JAN et à l’intention de Suzanne LE ROUZIC, Jean André SAUVEE, Martine DREAN et Claire QUATREFAGES-GREGOIRE.

Lundi 15 : Saint Bonaventure (franciscain), évêque d’Albano, docteur de l’Eglise,
Ϯ 1274 à la fin du 2ème concile de Lyon où il fut enterré dans l’église des Cordeliers. Bse Anne Marie Javouhey, fondatrice des Sœurs de St Joseph de Cluny, Ϯ 1851.
18h : Chapelet pour la France à Crac’h.

Mardi 16 :  Notre Dame du Mont Carmel. St Thénénan, ermite et évêque de St Pol de Léon.
9h : Messe à Crac’h.

Mercredi 17 : 17h30 : Messe à St Philibert. Bse Charlotte et 15 autres carmélites de Compiègne, martyres en 1794, place de la Nation à Paris.
20h30 : Conférence aux Chènes du Père Vincent FEROLDI sur le thème : « dialogue chrétiens musulmans. »

Jeudi 18 : St Gonéry, ermite. St Arnould, martyr, 6e s. St Frédéric, évêque d’Utrecht (Hollande), assassiné en 838. St Tivizio, ermite.
18h : Messe à Crac’h, + adoration.
20h : Concert, violon et violoncelle au profit d’ADHO (recherche pour le cancer).

Vendredi 19 : 10h30 : Messe à la résidence Plaisance à St Philibert.
20h : concert, violon et violoncelle au profit d’ADHO.

Samedi 20 : St Apollinaire, évêque de Ravenne et martyr, 2e s. Ste Marina ou Margarita, d’Antioche de Pisidie 3e s.
16h : Mariage de Clémentine d’ABOVILLE et Wandrille de la BOUSSINIERE.
18h30 : messe anticipée à Crac’h et à St Philibert.

Dimanche 21 : 16ème Dimanche du Temps Ordinaire. St Laurent de Brindisi, prêtre, docteur de l’Eglise, Ϯ 1619 à Lisbonne.st Victor, martyr Ϯ vers 290. Sur sa tombe, st Jean Cassien fonde une abbaye au 5e s. St Trémeur et Ste Tréphine.
10h30 Messe à St Philibert. 150 ans de la paroisse avec la présence de
Mgr Centène.