Dimanche 3 :31ème dimanche du temps Ordinaire.St Guenhaël, abbé. St Martin de Porrès, religieux, dominicain, Ϯ 1639 à Lima (Pérou). St Mathurin, Ϯ à Larchant, 3e s. St Efflam, ermite, 7e s.St Hubert, évêque de Maastricht, Ϯ 727. St Maec, prêtre ermite.St Hernin, ermite.
11h : Messe à Crac’h, à l’intention de Alexis TOURETTE, ses grands parents Pierre et Geneviève LE ROUX, et les défunts de la famille.
Lundi 4 :St Charles Borromée, cardinal, évêque de Milan, Ϯ 1584. St Juvat, martyr.
18h : chapelet « Pour la France» à l’église de Crac’h.
Mardi 5 :10h30 :  Bse Françoise d’Amboise, duchesse de Bretagne, fondatrice et prieure du Carmel de Vannes, Ϯ 1485 les Couëts. Ste Sylvie, mère du pape St Grégoire le grand, Ϯ vers 592. St Ké ( Collodan), abbé. St Guézennoc, moine. St Miliau.
Messe à la résidence Plaisance à St Philibert.
Mercredi 6 :. St Winnoc, abbé.17h30 Messe à Saint Philibert
Jeudi 7 :St Trémeur et Ste Triphine, sa mère, martyrs, 6e s. St Iltud, abbé 6e s. Ste Carine, martyre à Ankara, (Turquie) 4e s. St Willibrord, évêque d’Utrech, Ϯ 739 à Echternach.
14h30 ou 20h30 : 2ème réunion « Histoire de l’Eglise » à St Philibert.18h : Messe à Crac’h, suivie de l’adoration du Saint Sacrement.
Vendredi 8 : St Geoffroy, moine puis évêque d’Amiens,Ϯ 1115.Ste Elisabeth de la Trinité, carmélite, Ϯ Dijon 1906, canonisée par le pape François le 16 octobre 2016. St Trémeur, martyr au 6e s. Il aurait été baptisé par St Gildas.
9h: messe à Crac’h.
Samedi 9 : Dédicace de la Basilique du Latran, cathédrale de Rome.
18h30 : Messe anticipée à St Philibert.
Dimanche 10:32ème dimanche Ordinaire. St Léon le Grand, pape, docteur de l’Eglise,Ϯ 461. St Gobrien,abbé puis 19e évêque de Vannes, 7e s.11h : messe à Crac’h à l’intention de.Suzanne LE ROUZIC et Gilles de BOUARD

Ps : le 29 octobre ont été célébrées les obsèques de Jean LE MEUT.