Dimanche 4 :18ème dimanche du temps ordinaire. St Jean-Marie Vianney, curé d’Ars, Ϯ 1859, St Patron de tous les curés.
10h30 : Messe à Saint Philibert.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Pierre RIO.

Lundi 5 : Ste Abel, anglais, archevêque de Reims qui démissionna Ϯ entre 750 et 760. St Oswald, martyr, baptisé par St Colomban, Ϯ 642.
18h : Chapelet « pour la France »

Mardi 6 : 10h 30 : Messe à St Philibert résidence Plaisance. Transfiguration du Seigneur.

Mercredi 7 : St Sixte II, pape, et ses compagnons, martyrs à Rome, Ϯ 258. St Gaëtan de Thienne, prêtre,fondateur des Théatins, Ϯ 1547 à Naples.
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 8 :18h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du Saint Sacrement.St Dominique, prêtre, fondateur de l’ordre des frères prêcheurs,Ϯ 1221 à Bologne.

Vendredi 9 :9h : Messe à Crac’h. Ste Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein), vierge et martyre, Ϯ 9 août 1942 à Auschwitz, Patronne de l’Europe.
20h30 : Espace les chênes, conférence « Les Evangélisateurs de Bretagne » par Christine LE ROUZIC.

Samedi 10: St Laurent, diacre, martyr Ϯ 258 à Rome. St Herlé, diacre.
18h30 : messe à Crac’h et à St Philibert. Quête pour les petites sœurs des Pauvres.

Dimanche 11 : 19ème Dimanche du Temps ordinaire. Ste Claire, vierge, fondatrice des Pauvres Dames ou Clarisses, Ϯ 1253 à Assise.
10h30 : Messe à St PhilibertQuête pour les petites sœurs des Pauvres dans les 2 paroisses.
11h : Messe à Crac’h, à l’intention de Suzanne LE ROUZIC, Xavier et Elisabeth d’ABOVILLE, leur fille Marie-Hélène MICHELON, et leur petit fils Laurent MICHELON, et les défunts des familles d’ABOVILLE et FOREST. A l’issue de la messe un pot sera offert pour tous dans le jardin du presbytère.

PS : les 17 et 18 Aout : sera faite la quête pour la conférence St Vincent de Paul.

Mardi 13 Aout à 17h : Célébration individuelle du pardon à Crac’h et St Philibert et à 18h30 : Célébration communautaire du pardon dans les 2 paroisses.