Dimanche 20 : 4ème dimanche de l’Avent.St Abraham. Messes à Crac’h, 11h (à l’intention de Félix GUILLON) et 18h.Messes à Locmariaquer :10h30, 11h30 et 17h.

Lundi 21 : Saint Pierre Canisius, prêtre (Jésuite), docteur de l’Eglise, Ϯ 1597 à Fribourg, Suisse. 9h : Laudes suivies de la messe.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 22 : 9h : Laudes suivies de la messe.

Mercredi 23 : St Jean de Kenty, prêtre, Ϯ 1473 à Cracovie. Bx Armand de Brixen, évêquede l’actuelle Bressanone en Italie. Ϯ 1164.
9h : : Laudes suivies de la messe.
10h-12h : Confessions et accompagnement.
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 24 : Ste Adèle, qui fonda l’abbaye de Pfalzel en Allemagne, Ϯ 730.
17 h : Messe de Noël en breton.
19h et 22h : Messe de Noël

Vendredi 25 : Nativité du Seigneur.
11h : Messe à Crac’h.

Samedi 26 : St Etienne, premier martyr.
10h-12h : Confessions et accompagnement.
18h :Messe dominicale anticipée à Crac’h
18h30 : Messe dominicale anticipée à St Philibert.

Dimanche 27 : Octave de Noël : Sainte famille de Jésus, Marie, Joseph.St Jean, apôtre et évangéliste.
11h et 18h : Messe à Crac’h.
10h30,11h30 et 17h : Messes à Locmariaquer.

PS : Horaires des messes pour la semaine de Noël à Crac’h, Locmariaquer et St Philibert.

La Chapelle du Plas Kaër :

En principe – comme les autres années – devait cesser d’être ouverte quotidiennement dans la semaine suivant la Toussaint. En cette période de confinement, l’Association de Sauvegarde de la Chapelle du Plas Kaër a constaté que la Chapelle recevait beaucoup de visites comme en témoignaient les cierges déposés devant Notre Dame des Sept Douleurs, ainsi que les personnes venues prier dans la Chapelle. En conséquence, les bénévoles de l’Association ont décidé de reprendre du service jusqu’à la fin de l’année afin que la Chapelle soit ouverte de 9H00 (environ…) le matin jusque vers 18H00 (ou avant la tombée de la nuit). Ceci jusqu’à début janvier.

Un grand merci à l’équipe de bénévoles de nous permettre ainsi de prier dans cette si belle chapelle