Messes Locmariaquer

Messe dominicale: dimanche : 10h30
En Juillet et en août, il y a en général une messe dominicale anticipée le samedi à 18h30 (dates exactes de début et de fin selon calendrier : voir affichage à l’église).
Selon les circonstances, d’autres horaires de messe(s) dominicale(s) sont possibles (voir affichage sous le porche de l’église)

Messes quotidiennes : en général, et hors circonstances particulières (absences, obsèques, vacances,…) ou conjoncturelles (couvre feu, confinement, …) il y a messe du lundi au jeudi à 18h00 et messe le vendredi à 17h30 (après l’Adoration du Saint-Sacrement) :
• au presbytère en hiver
• à l’église autrement
Récitation méditée du chapelet mercredi une demi-heure avant la messe.
Pour toute demande sur un horaire précis, contacter le presbytère.

« Les horaires exacts, adaptés aux conditions actuelles difficiles et fréquemment changeantes, sont affichés chaque semaine sous le porche de L’église. Contacter le presbytère si besoin. Notez que dans tous les cas, le port du masque est demandé pour toutes les célébrations. »

Annonces paroissiales

– Dimanche 28 mars, messe pour les défunts de l’année :
Pierre MOALIC, Nathan DOYEN-CALLU, Colette LE ROHELLEC, Marie Thérèse GUINGO, Richard RYAN, Brigitte CARIS de MONTESFORT, Henri LE SOMMER, Marie Françoise PÉRENNES, Yves PUREN, Anna BLAVEC, Jeanne LEMETAYER, Marie-Thérèse CABELGUEN, Herve LE CORNEC, Lucette MATEUDI, Alain LE LABOUSSE, Louise AUTOUR , Nicole NOLAIN et Roger ORJUBIN.

– Lundi 29 mars et mardi 30 mars messe à 17h00.

– Mercredi 31 pars , à 16h30 chapelet suivi de la messe.

– Jeudi 1er avril, à 17h00 messe en mémoire de la Cène du Seigneur célébrée pour Michel LE PENDU.

– Vendredi 2 avril , à 17h00, célébration de la Passion du Seigneur.

– Samedi 3 avril de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00, Confessions individuelles à l’église..

– Dimanche 4 avril, à 6h30, messe de la Résurrection, à 10h30 et 11h30 messe du jour de PAQUES pour Martial et Thierry LE BORGNE, Hubert CHANDERASEL et Eugénie LAMARRE.

2021-01-22T15:16:03+00:00
Aller en haut