Edito du recteur et feuille de chants de la messe du dimanche, ici

Horaires habituels :

– 8h30: Ouverture du cloître et de la chapelle de l’immaculée.

– Laudes:  9h à la chapelle de l’Immaculée.

– Messes du dimanche: 9h30, 11h, 18h.

– Messe le samedi soir : 18h.

– Messes de semaine: 9h30, 11h, et 18h.

Messe en breton: 10h30, chapelle de l’Immaculée (le 1er dimanche du mois) rediffusée ici

– Messe pour les chrétiens d’orient:  12h45, chapelle de l’Immaculée (le 1er dimanche du mois)

–  Adoration perpétuelle.  Dans l’oratoire St Joachim

Chapelet: 15h30,  animé par les soeurs et une petite équipe de laïcs

• Confessions: de 10h à 12h et de 16h à 18h, tous les jours sauf le dimanche et lundi matin.

Vêpres à 17h30 en semaine et 16h, le dimanche.

•  Le soir, les veilleuses qui ont été offertes par Internet sont allumées. Voir : https://santacausa.com/collections/sainte-anne-dauray.
  • A 20h00, les cloches de la basilique sonnent l’Angélus et nous invitent à prier avec la Vierge Marie et sainte Anne pour la sortie de cette crise sanitaire et la conversion écologique.
  • Des fleurs pour la basilique : elles sont toujours les bienvenues pour accompagner notre prière auprès de sainte Anne et la Vierge Marie.

Agenda:

Journée pour les agriculteurs décédés et leurs familles: le dimanche 24 octobre, messe à 11h.

Fête des peuples pour clore la semaine missionnaire mondiale: le dimanche 24 octobre,messe à 11h

Fête de la Toussaint: messe à 18h le 31 octobre.

Messes à 9H30 – 11h – 18h le 1er novembre

Chapelet à 15h30

Vêpres solennelles à 16h suivies d’une procession au cimetierre.

Commémoration des fidèles défunts: le 2 novembre, à 20h, messe avec prière pour les défunts des paroisses du secteur: Brec’h – Ste Anne d’Auray, Plumergat, Mériadec. Autres messes à 9H30 et 11h.

Dimanche 7 novembre : à 9h30, service de prière et messe pour les défunts de la paroisse.

Dimanche 5 décembre 2021 : à 9h30, service de prière et messe pour les défunts de la paroisse.

Découvrez les Pardons rattachés à la paroisse, ici