Edito du recteur,  feuille de chants de la messe du dimanche et homélie, ici

Horaires habituels :

– 8h30: ouverture du cloître et de la chapelle de l’immaculée.

– Laudes:  9h à la chapelle de l’Immaculée.

∴ Messes tous les jours (en semaine et le dimanche) : 9h30, 11h (pèlerinage), 18h.

∴ Messe suivie d’une procession aux flambeaux jusqu’à la crypte du Mémorial: prière pour la paix et les victimes de toutes les guerres: 20h, les 25 mars, 25 avril, 25 mai, 25 juin et 25 juillet. En savoir plus

∴ Messe le samedi soir : 18h.

∴  Messe en breton: 10h30, chapelle de l’Immaculée (le 1er dimanche du mois) rediffusée ici

∴ Messe pour les chrétiens d’orient:  12h45, chapelle de l’Immaculée (le 1er dimanche du mois)

• Adoration perpétuelle: dans l’oratoire St Joachim de 19h à 9h30 et dans la chapelle de l’Immaculée en journée.
  •  Chemin de croix:  à 14h30 le vendredi dans le cloître.
  • Chapelet: 15h30,  animé par les soeurs et une petite équipe de laïcs
  • Confessions: de 10h à 12h et de 16h à 18h, tous les jours sauf le dimanche matin et le lundi de 10h à 10h45.
  • Vêpres à 17h30 en semaine et 16h, le dimanche. Suivies de la procession du Saint-Sacrement, le dimanche.
  •  Le soir, les veilleuses qui ont été offertes par Internet sont allumées. Voir : https://santacausa.com/collections/sainte-anne-dauray.
  • Des fleurs pour la basilique : elles sont toujours les bienvenues pour accompagner notre prière auprès de sainte Anne et la Vierge Marie.

Découvrez les Pardons rattachés à la paroisse, ici