Pour avoir accès à l’édito du recteur et à la feuille de chants de la messe du dimanche, cliquez ici.

Le dimanche 9 octobre : Pardon de Ste Brigitte

La Chapelle de Laimer est une petite chapelle rustique du XVII-XVIIIème qui abrite une statue de ste Brigitte de Suède et une Vierge aux mains jointes.
Messe à 11h en la Chapelle de Laimer.

Horaires habituels de la basilique

• 8h30 : ouverture du cloître et de la Chapelle de l’Immaculée.
  • Laudes :  à 9h à la Chapelle de l’Immaculée.
  • Messes tous les jours (en semaine et le dimanche) : à 9h30, à 11h (messe des pèlerins), et à 18h.
  • Messe du samedi soir (messe anticipée du dimanche) : 18h.
  • Messe en breton : 10h30 (le 1er dimanche du mois), à la Chapelle de l’Immaculée est rediffusée => cliquez ici.
  • Messe pour les chrétiens d’orient : à 12h45 (le 1er dimanche du mois), à la Chapelle de l’Immaculée.
  • Adoration perpétuelle : à l’oratoire St Joachim de 19h à 9h30 et dans la Chapelle de l’Immaculée en journée.
  • Chemin de croix : à 14h30 chaque vendredi dans le cloître.
  • Chapelet : à 15h30 tous les jours, animé par les sœurs et une petite équipe de laïcs.
  • Confessions : de 10h à 12h et de 16h à 18h, tous les jours sauf le dimanche matin et le lundi de 10h à 10h45.
  • Vêpres : à 17h30 en semaine, et à 16h le dimanche où elles sont suivies d’une procession du Saint-Sacrement.
  • Le soir, les veilleuses qui ont été commandées par Internet sont allumées. Voir : https://sainteanne-sanctuaire-veilleuses-neuvaines.company.site.

Des fleurs pour la basilique : elles sont toujours les bienvenues pour accompagner notre prière auprès de sainte Anne et la Vierge Marie.

Pour voir les évènements à venir, consultez l’agenda en cliquant ici

Pour découvrir les Pardons rattachés à la paroisse, cliquez ici