Samedi 15 août, Assomption. Messes à 10 h 30 à Saint Philibert pour messieurs Félix Guillon, Jacques Méhu, Emmanuel Faugeras, Mr et Mme Michel et Marie-Noëlle Canu, Mr et Mme Marie Rose et Mr Joseph Serra. Au cours de la messe, baptême de Juliette Prochazca. A 11h30, baptême de Gaspard Martin de Lagarde et Léo Launay. Messe à 10h30 à Locmariaquer, à 11 h à Crac’h. Attention : pas de messe ce soir à 18h30, ni à Saint Philibert, ni à Crac’h.
Dimanche 16 août, messes à 10 h 30 à Saint Philibert pour les défunts des familles Deswarte et Roberty, et Monsieur Hervé Martin. Messes à 10h30 à Locmariaquer, et à 11 h à Crac’h.
Mardi 18 août, à 11h messe pour Rose-Anne François.
Mercredi 19 août, messe à 17 h 30 à Saint Philibert, suivie de la réunion liturgique.
Vendredi 21 août à 10h30 : Célébration de l’A Dieu de Madame Dominique Dérome.
Samedi 22 août, à 10h baptême de Leia Leroy-Corvec, à 11h baptême de Colombe Laflêche. Messes à 18h30 à Saint Philibert et à Crach.
Dimanche 23 août, messes à 10 h 30 à Saint Philibert, pour Marie-Yvonne Breton, François et Yvonne Serraz, et Michel Poulain. 11h30, baptême de Louise et Ulysse Rambaud. Messes à 10h30 à Locmariaquer et à 11h à Crac’h.
Samedi 15 août, après la messe, pot de l’amitié.
En raison de cette crise sanitaire, notre évêque, nous a rappelé qu’il n’y a pas eu de quêtes pendant  11 semaines, soit 20% des quêtes d’une année, avec une très lourde influence sur les finances du diocèse. Il fait appel à notre générosité pour les quêtes à venir; cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse
N’oublions pas le denier de l’église : C’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres. Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église.