Samedi 18 juillet, messe à 18h30 à Saint Philibert, messe anniversaire pour Céline daniel. Messe à 18h30 à Crac’h.
Dimanche 19 juillet, messe à 10h30 à Saint Philibert, baptême de Baptiste Flavigny. Pot de l’amitié après la messe. Messe à 11 h à Crac’h.
Mardi 21 juillet à 10h30 célébration des obsèques de Madame Nicole Airiau.
Mercredi 22 juillet, messe à 17h30 à Saint Philibert suivie de la réunion liturgique
Samedi 25 juillet, 16h, mariage de Manon de Barjac et Lucas Gintz. 18h30, messe à Saint Philibert, Pour monsieur et madame du Boisbaudry. Messe à 18h30 à Crach
Dimanche 26 juillet, messe à 10h30 à Saint Philiber, baptême de Foulques Delcroix. En action de grâce pour les personnes qui nous ont entourées, et pour les défunts des familles Zoude et Morfoisses. Pour Madeleine et Jean Garrouste.
Messe à 11h à Crac’h.

Agenda :

En raison du confinement, les ressources financières du diocèse sont dans le rouge, cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse

Notre kermesse paroissiale n’aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire. Cependant, une vente de gâteaux et de confitures sera organisée, au profit de la paroisse de Saint-Philibert, à la sortie des messes du samedi  8 août 2020 (18h30) et du dimanche 9 août 2020 (10h30).
Pour étoffer le stand confitures, nous vous remercions de préparer des pots (étiquette sous le pot avec votre nom et le type de confiture), et de les déposer :

• – à la Salle Notre Dame du Ster, mercredi 5 août entre 17h et 18h
  • – ou la semaine précédente entre 9h et 12h chez Marie-Catherine Silvy-Leligois : 10 Parc de Kerroch à Saint-Philibert.
    Renseignements : 06 62 63 85 15 ou psilvyleligois@yahoo.fr

N’oublions pas le denier de l’église : C’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres. Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église.

Les 25 et 26 juillet:  Grand Pardon de Ste Anne d’Auray. Exceptionnellement, inscriptions pour le Pardon 2020. Toutes les infos, ici!