Samedi 29 août, messes à 18h30 à Saint Philibert, et à Crach.
Dimanche 30 août, messe à 10h30, en plein air si la météo le permet, pour les familles Martin et de Lafforest. A 11h messe à Crac’h.
Mercredi 2 septembre, messe à 17h30 à Saint Philibert, suivie de la réunion liturgique.
Samedi 5 septembre, 9h30 baptême de Iris Mousty. 11h mariage de Claire Dettloff et Yves Delagneau. 14h30, mariage de Forian Abel Coindoz et Marine Dudin. Messe à 18h30 à Saint Philibert pour les défunts de la paroisse, pendant cette messe, baptême de Briac Doriel. Messe à 18h30 à Crach.
Dimanche 6 septembre, messe à 11h à Crac’h.

Dimanche 13 septembre, à l’occasion du Grand Pardon, chapelle du Plas Kaer, nous échangerons nos adieux avec le Père Jean-Pierre Penhouet et accueillerons le Père Guillevic qui se voit investi des charges de Recteur sur nos trois paroisses, celles-ci seront donc conduites et animées spirituellement par le Père Guillevic, ainsi que le Père Stéphane Hundo qui initie de la sorte sa vie paroissiale, avec l’aide du Père Joseph Hémon. Messe à 10h30, en plein air pour les 3 paroisses : Crach, Locmariaquer et Saint Philibert.

La quête de dimanche dernier, pour Saint Vincent de Paul Beyrouth a rapporté 1034,65 €. Merci pour votre générosité.

En raison de cette crise sanitaire, notre évêque, nous a rappelé qu’il n’y a pas eu de quêtes pendant  11 semaines, soit 20% des quêtes d’une année, avec une très lourde influence sur les finances du diocèse. Il fait appel à notre générosité pour les quêtes à venir; suivez ce lien si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse

N’oublions pas le denier de l’église : C’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres.
Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église.