Samedi 24 octobre, messe à 18 h 30 à Saint Philibert.
Dimanche 25 octobre, messes à 10 h à Locmariaquer et à 11 h à Crach.
Mercredi 28 octobre, messe à 17 h 30 à Saint Philibert, suivie de la répétition chorale à 18 h.
Samedi 31 octobre, messe à 18 h 30 à Saint Philibert.
Dimanche 1er novembre, messes à 10h30 à Saint Philibert et à Locmariaquer et à 11h à Crach.
Lundi 2 novembre, jour des défunts, messe à 10h30 à Saint Philibert et à Locmariaquer, et à 11h à Crach.

Annulé pour raisons sanitaires : Jeudi 5 novembre reprise des rencontres : “Histoire de l’Eglise“, à 14h30 ou à 20h30, alternativement à Crac’h et à Saint Philibert, tous les premiers jeudis du mois. Nous sommes tous invités à participer. Ce 5 novembre ce sera à Crac’h.

En raison de cette crise sanitaire, notre évêque, nous a rappelé qu’il n’y a pas eu de quêtes pendant 11 semaines, soit 20% des quêtes d’une année, avec une très lourde influence sur les finances du diocèse.
Il fait appel à notre générosité pour les quêtes à venir.

N’oublions pas le denier de l’église : c’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres.
Des enveloppes sont à votre disposition au fond de l’église.