–  Samedi 8 août, messe à 18 h 30 à Saint Philibert et à Crac’h.
Dimanche 9 août, messes à 10 h 30 à Saint Philibert, pour Mr et Mme François et Yvonne Serraz ; à10 h 30 à Locmariaquer, à 11 h à Crac’h. A 11 h 30, baptême de Constant Grabowski et de Azéna Langlois.
Mercredi 12 août, messe à 17 h 30 à Saint Philibert, suivie de la réunion liturgique.
Jeudi 13 août, à 11 h, messe pour monsieur Francis Billaudel.
Samedi 15 août, Assomption. Messes à 10 h 30 à Saint Philibert, pour messieurs Félix Guillon, Jacques Méhu, Emmanuel Faugeras, Bruno de Mascureau, Mr et Mme Jean-Michel et Marie-Noelle Canut ; baptême de Juliette Prochazka, Gaspard Martin de Lagarde et Léo Launay. Messe à 11 h à Crach. Attention, pas de messe à 18 h 30. La quête est faite au profit des séminaires.
Dimanche 16 août, messes à 10 h 30 à Saint Philibert, pour les défunts des familles Deswarte et Roberty et Monsieur Hervé Martin ;messe à 11h à Crac’h.

Agenda : Mercredi 12 août, conférence : « Racines chrétiennes, république laïque : quelles relations ? » par Monsieur Jean PICQ – Professeur à Sciences Po et Cours des comptes. Espace des Chênes à Crac’h à 20h30. Le port du masque est obligatoire.

En raison de cette crise sanitaire, notre évêque, nous a rappelé qu’il n’y a pas eu de quêtes pendant  11 semaines, soit 20% des quêtes d’une année, avec une très lourde influence sur les finances du diocèse. Il fait appel à notre générosité pour les quêtes à venir; cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse

N’oublions pas le denier de l’église : C’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres. Des enveloppes sont à votre disposition à l’entrée de l’église.