Paroisses d’Auray

Les messes reprennent aux heures habituelles :
  • samedi soir 18h à St Goustan
  • 10h30 à Charles de Blois et Pluneret
  • 11h à St Gildas
Les messes de semaines aux jours et heures habituelles seront célébrées en l’église St Gildas et non pas à St Hélène pour le moment.
Le jour de Pentecôte, il y aura une messe supplémentaire qui sera célébrée à 18h le dimanche soir à St Gildas.
Bien noter que l’Eglise St Gildas  ne peut accueillir  que 80 personnes (avec port du masque obligatoire et gestes barrières à respecter), les consignes seront précisées en début de messe et à l’accueil des églises.
Une signalétique est mise en place.
Nous faisons un petit sondage pour savoir si pour la messe supplémentaire il faut la célébrer  à 9h30  ou à 18h chaque dimanche à St Gildas. Cette messe supplémentaire est nécessaire tant qu’on ne peut accueillir que 80 personnes. Vous pouvez répondre directement sur le site, via la page CONTACT