Le dimanche: à 10h30, tous les dimanches sauf exception comme le 5 février: messe en famille, à 11h.

Ce changement d’horaires est du aux travaux à réaliser dans l’église de Plougoumelen. Elle est fermée, par mesure de sécurité.

En semaine: messe à 17 h le mercredi .

Jeudi 2 février, à 17h: messe pour la fête de la Chandeleur, en l’église N.D. du Bono. Pas de messe à Plougoumelen.

• Dimanche 5 février,  messe à 11h00, animée par les jeunes, en l’église N.D. du Bono – Etoile de la mer

vitrailPas de messe le dimanche 5 mars, en raison du pèlerinage des paroisses du doyenné à Ste Anne d’Auray. Nous fêtons les 400 ans des premières apparitions de la mère de Marie à Yvon Nicolazig, humble paysan de Pluneret.

• Adoration eucharistique à partir de 16h, le mercredi à partir du printemps.
  • Méditation du chapelet, à la chapelle N.D. de Béquerel à 18h. A partir d’avril jusqu’en octobre: le 1er mardi du mois: reprise en avril.

Tous les horaires sur messes.info