Célébrations à BREC’H : messe tous les dimanches

A partir du dimanche 14 février, la messe dominicale est célébrée le dimanche à 10h30 (au lieu de 10h)

Messe pour les défunts,  chaque 1er dimanche du mois.

Certains dimanches,  les enfants catéchisés et leurs familles sont plus spécialement conviés. (Ces messes seront appelées, par commodité, « messes des familles ». Ces dimanches-là plus particulièrement, les enfants seront invités à être davantage « acteurs »: service de la messe, lectures…

Voici, sous réserve, les dates retenues :

Samedi 10 avril : messe du 2ème dimanche de Pâques célébrée dans la chapelle Saint Quirin, à 17h30.
Ce samedi 10 avril était prévu un «Tro Brec’h» paroissial menant de la chapelle Saint Jacques à la chapelle St Quirin, en passant par Saint Degan. Les contraintes sanitaires viennent contrarier ce projet.  Il n’y aura pas de messe le dimanche 11 avril à l’église paroissiale.

Dimanche 6 juin, fête de la Foi, à 10h30: remise de croix, 1ère communion, remise du Nouveau Testament.
Samedi soir 12 juin, en la basilique de Ste Anne d’Auray, confirmation pour les paroisses de Brec’h, Mériadec, Plumergat et Ste Anne d’Auray.

– Dimanche 13 juin, messe paroissiale, à 10h30.
Samedi soir 19 juin, rencontre festive de fin de catéchèse à Sainte Anne d’Auray ( avec « feu de la Saint Jean » ???)

. Contact : 06 44 98 16 46, yves.drean@laposte.net

Découvrez les chapelles de Brec’h, ici