Célébrations à BREC’H : messe tous les dimanches , à 10h.

• Les dimanches 19 janvier, 9 février et 8 mars: messe des familles, suivie d’une séance de catéchèse de 11h à 11h45.
  • Messe pour les défunts,  chaque 1er dimanche du mois.

Les messes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les célébrations prévues ci-dessous sont à confirmer.

Le communiqué du 15 mars de Mgr Centène ici

Dimanche 31 mai, dimanche de Pentecôte :

« grande fête inter paroissiale de sortie de crise » pour les quatre paroisses (peut-être tout le doyenné) et tous les fidèles attachés au sanctuaire de Ste Anne.

– messe en plein air à 11h00

– feu de joie

– pique nique géant.

-Au cours de cette messe, si c’est possible: célébration de la confirmation pour les doyennés d’Auray et de Pluvigner (la confirmation était prévue ce jour-là).

Si ce rassemblement est possible, pas de messe à 9h30 à la basilique, à 10h00 à Brec’h et à 11h15 à Plumergat. Messe à 18h30 à la basilique.

Dimanche 7 juin, fête de la sainte Trinité: « Fête de la Foi », célébration eucharistique à 10h 30 (remise de croix aux « 1ère année », 1ère communion, « Profession de Foi » et autres étapes de catéchèse )