Célébrations à BREC’H : messe tous les dimanches , à 10h.

• Messe pour les défunts,  chaque 1er dimanche du mois.

Des consignes pour  la reprise des messes dans la newsletter du recteur en page d’accueil de la paroisse.

Port du masque et gestes -barrières toujours nécessaires pour les messes.

• Dimanche 5 juillet :  10h00, Pardon de N.D de la Route

• Dimanche 19 juillet : 10h00, Pardon de St Quirin (Exceptionnellement, la date du Pardon est légèrement décalée. Le Pardon sera strictement religieux cette année)

• Dimanche 2 août :  10h00, Pardon de St Jacques à l’église. (La St Jacques le Majeur étant le 25 juillet, le pardon sera célébré le dimanche 2 août. Mais, comme la célébration n’est pas encore possible dans la chapelle restaurée, ce pardon se fera à l’église paroissiale)
  • Dimanche 16 août : 10h00 : Pardon de N.D de la Force à Treavrec’h

• Dimanche 23 août : 10h00, Pardon de St Goal en Calan

• Dimanche 6 septembre : 10h00, Pardon de St Clément

• Samedi 19 septembre : Tro Brec’h,N.D de la Route – St Clément – N.D des Fleurs – messe de rentrée des catés, à 18h, en l’église de Brec’h

• Samedi 3 octobre, confirmation des enfants et des jeunes en la basilique de Ste Anne pour les paroisses de Brec’h, Ste Anne, Plumergat et Mériadec.

• Dimanche 11 octobre: 10h, temps fort de catéchèse.

• Dimanche 18 octobre: 10h, fête de la foi (remise de croix, 1ère communion, Profession de Foi).

Découvrez les chapelles de Brec’h, ici