– Jeudi 22 octobre ont été célébrées les obsèques de Marie Françoise PÉRENNES.

– Dimanche 25 octobre la messe a été célébrée pour Michel LE DOUARIN et sa fille Anne, Bernadette ABRAHAM, Joseph LAVOQUER, Anne-Marie MEUNIER, Bertrand SELLIER et les défunts de l’année : Etienne GUINGO, Jean-Yves LE MÉLINAIRE , Michel LE CROM, Madeleine THOMAS, Bernard DAHIREL, Éliane RIGUIDEL, Madeleine PÉLICHET, Martine HEROLD, Thierry LE BORGNE, Auguste KERGOSIEN, Pierre MOALIC, Nathan DOYEN-CALLU, Colette LE ROHELLEC, Marie Thérèse GUINGO, Richard RYAN, Brigitte CARIS de MONTESFORT, Henri LE SOMMER et Marie Françoise PÉRENNES .
– Lundi 26, mardi 27 jeudi 29 octobre, messe à 18h00
Mercredi 28 octobre, fête de Saint SIMON et Saint JUDE, chapelet à 17h30 suivi de la messe à 18h00.
Vendredi 30 octobre, à 17h00, adoration devant le Saint Sacrement exposé suivie de la messe à 17h30. A18h00 répétition de chants pour la chorale.
Samedi 31 octobre, de 10h à 12h00 et de 15h00 à 17h00, confessions à l’église. A18h30 messe anticipée de la TOUSSAINT.

Dimanche 1er novembre, solennité de la TOUSSAINT, messe à 10h30 suivie de la prière pour les défunts dans les 2 cimetières. A17h00, chapelet pour les défunts à l’église.
18 h Messe supplémentaire exceptionnelle .

Lundi 2 novembre, commémoration de tous les défunts de l’année, messe à 10h30.

Les 31 octobre et 1er novembre, à la sortie des messes, quête pour le Souvenir Français.

N’oublions pas le denier de l’Église: c’est grâce à lui que sont rémunérés nos prêtres.Des enveloppes sont à disposition aux sorties de l’église