Dimanche 31 la messe est célébrée pour les défunts de cette année : Jean-Yves LE MÉLINAIRE , Michel LE CROM, Madeleine THOMAS, Bernard DAHIREL, Éliane RIGUIDEL, Madeleine PÉLICHET, Martine HEROLD, Thierry LE BORGNE, Auguste KERGOSIEN, Pierre MOALIC, Nathan DOYEN-CALLU, Colette LE ROHELLEC, Marie Thérèse GUINGO, Richard RYAN, Brigitte CARIS de MONTESFORT, Henri LE SOMMER, Marie Françoise PÉRENNES, Yves PUREN, Anna BLAVEC, Jeanne LEMETAYER, Marie-Thérèse CABELGUEN et Alain LE LABOUSSE.

Lundi 1er février messe à 16h30 pour Marie –Thérèse GUINGO.
Mardi 2 février, fête de la Présentation de Jésus au Temple. Messe à 16h30 à l’église à l’intention de Louisette LE COTILLEC.
Mercredi 3 février, chapelet à 16h suivi de la messe à 16h30 pour Bernard DAHIREL.
Jeudi 4 février, messe à 16h30 pour Michel LE PENDU.
Vendredi 5 février, adoration du Saint Sacrement exposé à 16j00 suivi de la Messe à 16h30 pour Henri LE SOMMER et Marie-Françoise PERENNES.
Dimanche 7 février, 5°dimanche du Temps Ordinaire, messe à 10h00 à l’intention de James MARECHAL et Henriette BORREAU, ainsi que pour Michel LE DOUARIN et sa fille Anne.

Dimanche 31: journée mondiale des lépreux ; à la sortie de l’église, quête au profit de l’œuvre Raoul FOLLEREAU pour les lépreux.

Locmariaquer : messe le dimanche à 10h30; Crac’h : messe le dimanche à 11h00.
Saint Philibert : messe anticipée le samedi à 18h30.
Ste Anne d’Auray : dimanche à 9h30, 11h00 et 18h00.