Notre évêque Mgr Raymond Centène nomme

un nouveau vicaire général pour notre doyenné:

– Mr. l’abbé Gwenaël AIRAULT, vicaire général, en charge des doyennés de Ploërmel, Guer, Questembert, Vannnes-Arradon, Elven-Sarzeau, Locminé et Auray. Il  résidera à l’évêché de Vannes.

– Tandis que Mr. l’abbé Ivan BRIENT, originaire de Plougoumelen, est nommé recteur des paroisses de Theix, Noyalo, Surzur et La Trinité-Surzur, formant la communauté de paroisses de Theix. Il résidera au presbytère de THEIX.

un vicaire à Plumergat:

– Mr. l’abbé Olivian FILIP, vicaire de la paroisse de Plumergat, tout en gardant ses fonctions actuelles. Il est le prêtre accompagnateur du groupe de l’Adoration perpétuel du sanctuaire de Ste Anne d’Auray. Il résidera au presbytère de PLUMERGAT.

un nouveau chapelain à Ste Anne d’Auray:

– Mr. l’abbé Yves COURTEL, de la Société Jean-Marie Vianney, chapelain de la basilique Sainte-Anne, au service de la propédeutique Bienheureux-Pierre-René-Rogue.

un nouveau vicaire à Pluvigner:

Mr. l’abbé Jules GNININGAN, de l’archidiocèse de Lomé (TOGO), vicaire sur l’ensemble paroissial de PLUVIGNER.