Un arrêté municipal a été pris: « Fermeture de la cantine. Fermeture exceptionnelle partielle des écoles et des accueils périscolaires. Face à ces températures extrêmes, la sécurité et la santé de nos enfants sont notre priorité absolue ».
En cette fin d’année scolaire, le thermomètre vient bousculer le programme – heureusement à peu près boucler – des élèves de l’école Ste Anne.
Cette semaine, ils viennent travailler le matin. Puis, les familles viennent les récupérer ou s’arrangent entre elles. Certains sont bien sûr accueillis quand ils n’ont pas d’autres possibilités, l’après-midi.