L’adoration perpétuelle se passe bien grâce à la fidélité de chacun et grâce à la coordination des responsables d’équipes qui veillent aux remplacements des absents.

De nouveaux créneaux sont à pourvoir:

• le dimanche de 19h à 20h
  • le lundi de 11h à 12h (urgent)
  • le samedi de minuit à 1h – de 1h à 2h – de 2h à 3h et des remplacements ponctuels de 5h à 6h.

Un nouveau lieu en journée, pour l’été à compter du 20 juin:

Le Saint -Sacrement sera désormais exposé de 10h (après la messe de 9h30)) à 19h dans la chapelle de l’Immaculée. En dehors de ces heures, l’Adoration eucharistique se déroulera à l’oratoire St Joachim.

Fête du Corps et du Sang du Christ

Samedi 18 juin, à partir de 18h, messe puis procession du St Sacrement jusqu’au reposoir de l’espace Jean Paul II. Retour à la chapelle de l’Immaculée où le St sacrement sera exposé jusqu’aux laudes.

Veillée de 20h à 22h: méditations, prières, chants

Suivie d’une nuit d’Adoration toute la nuit de 22h à 9h du matin avec prières pour les prêtres ordonnés le 19 et les enfants qui font leur Première communion ce même jour.

Dimanche 19 juin, à 11h, Fête de la Foi:
Premières Communions et Professions de Foi