– Ce dimanche 28 juin, pardon du Moustoir. La messe a été célébrée pour Thierry LE BARON, Annie FAUVE, pour les défunts du quartier du Moustoir et tous les défunts de l’année : Olivier LE BARON, Louisette LE COTILLEC, Georgette DANO, Françoise MERCIER, Henri HERY, Odile LE GRAND, Henri CAUDREC, Michel PEREIRA, Monique BAILLY, Etienne GUINGO, Jean-Yves LE MÉLINAIRE , Michel LE CROM, Madeleine THOMAS, Bernard DAHIREL, Éliane RIGUIDEL, Madeleine PÉLICHET, Martine HEROLD, Thierry LE BORGNE et Auguste KERGOSIEN. Pierre MOALIC Nathan DOYEN-CALLU et Colette LE ROHELLEC.
Lundi 29 juin, fête de St Pierre et St Paul messe à 18h00 .
Mardi 30 juin, fête des premiers martyrs de l’Église de Rome, messe à 18h00.
Mercredi 1er juillet, à 17h30, chapelet suivi de la messe à 18h00 pour le Père André GILLET.
Jeudi 2 juillet à 18h00 messe pour Michel PÉREIRA.
Vendredi 3 juillet, fête de St Thomas, à 17h00 adoration suivie de la messe à 17h30 pour Étienne GUINGO et Michel LE PENDU.
Samedi 4 juillet, à 18h30, messe anticipée du 14ème dimanche du Temps Ordinaire.
Dimanche 5 juillet , 14ème dimanche du Temps Ordinaire, pardon de St Pierre, messe à 10h30 pour Léonie PERZO, André PANCHOUT, Monsieur et Madame LE PENDU et Monsieur et Madame André JEANNOT.

Cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse

Horaires des messes dominicales :
Locmariaquer : samedi à 18h30, messe anticipée du dimanche, et dimanche à 10h30 ;
Crac’h : dimanche à 11h00 ;
St Philibert : messe anticipée le samedi à 18h30 ;
Sainte Anne d’Auray : dimanche à 9h30, 11h00 et 18h30.