Reprise de la catéchèse pour les enfants en primaire catéchisés en paroisse: le mercredi 22 septembre de 10h30 à 11h30. Le lundi  pour les enfants qui ne sont pas disponibles le mercredi.

Profession de Foi:

La réunion de parents des collégiens (nés en 2010) qui préparent leur Profession de Foi a eu lieu le jeudi 30 septembre.

La Première rencontre des Profession de Foi s’est déroulée, le 2 octobre, de 11h à 12h15, à la maison paroissiale du Bono.

Messe de rentrée des familles le 3 octobre, à 11h, en l’église de Plougoumelen.

1ère communion :

réunion de parents des enfants qui préparent leur 1ère communion (2ème année de caté): le mercredi 13 octobre, à 20h30 à la maison paroissiale du Bono.

1ers communiants: temps fort des 1ers communiants, le samedi 16 octobre, à la maison paroissiale du Bono

Remise de croix (2ère année de caté):

réunion de parents, le jeudi 14 octobre, à 20h30, à la maison paroissiale du Bono

Confirmands:

réunion de parents le 7 octobre à 20h30 à la maison paroissiale du Bono.

première rencontre des confirmands, le 16 octobre, de 11h à 12h15.

La catéchèse est l’affaire de tous! Avez-vous pensé à en parler autour de vous?