. Le Dimanche de la Santé est un rendez-vous dans l’espérance et la lumière du Christ, pour célébrer la santé et tisser des liens entre ceux qu’on appelle les « bien-portants », professionnels et bénévoles, et ceux dont l’existence est fragile.

. Cette année ce sera le dimanche 09 février et les divers services et associations qui œuvrent toute l’année vous donnent rendez-vous dans l’église de PLUNERET à 10H30 pour la célébration communautaire de l’onction des malades.

Placée sous le thème de  » Ta nuit sera Lumière », cette messe s’adresse à toute personne dépendante, handicapée, malade, fragile…et aux « bien portants » qui viendront nombreux accompagner et soutenir ces bénévoles et témoigner de leur bienveillance et de leur amitié auprès de toutes et de tous.

Un verre de l’amitié sera servi après la célébration.

. les personnes qui désirent recevoir le sacrement des malades doivent s’inscrire auprès de l’accueil au presbytère de St Gildas: tél= 0297240464.

Pour toute demande de covoiturage appeler:

. Marie-Pierre Génissel tél: 0660663415  ou  Xavier Le Bideau tél: 0297241427

. Dimanche 09 février à 10H30 en l’église de Pluneret