Dimanche 3 mars, la paroisse Notre-Dame du Bono – Etoile de la mer fête l’arrivée du printemps.

• Messe à 11h en l’église.
  • Pot-au-feu, à 12h30, à la maison paroissiale (Apéritif, soupe, pot-au-feu, fromage, gâteaux, café)

Ce temps de convivialité permet de ressouder les liens mais aussi d’apporter un soutien à la vie de nos paroisses.

L’inscription est à rendre avant le 25 février, à la maison paroissiale ou dans les paniers de quête.

Sur le bulletin d’inscription (accompagné du règlement), indiquez le(s) nom(s) et prénom(s), le nombre de places adultes et/ou enfants.

– Le repas enfants (de 5 à 12 ans): 7 euros (sans boisson)

– Le repas adulte (12 ans et plus): 16 euros (sans boisson)

Pendant 40 jours, nous nous préparons à la fête de Pâques d’une manière particulière (Pardon, Prière, Partage, jeûne), excepté les dimanches qui sont toujours, jours de fête, en souvenir de Jésus qui est ressuscité un dimanche.