Le Tro Plum’ aura lieu le 30 septembre 2023. Rendez-vous à 14 h à la chapelle de Langroix.

La prochaine étape du « Tro Santez Anna Wened » autour du sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray, aura lieu le 30 septembre 2023.

Proposé par la communauté de paroisses de Brec’h, Sainte-Anne, Plumergat et Mériadec, cet après-midi intergénérationnel et convivial propose de découvrir le patrimoine religieux exceptionnel qui nous entoure. Ouvert aux marcheurs de tous âges (marche facile de 6 km), il sera aussi le premier temps fort des enfants de primaire inscrits au catéchisme, invités avec leurs parents.

Au programme :

• 14 h : Rendez-vous à la chapelle de Langroix
  • Visites de plusieurs chapelles, à pied, autour de Plumergat
  • Pause goûter vers 16 h 45
  • 18 h : messe dominicale à l’église Saint-Thuriau de Plumergat

Contact : Presbytère de la communauté de paroisses, 2 rue de la Fontaine – Ste Anne d’Auray
Tél : 02 97 57 56 53

Un moment convivial pour découvrir le patrimoine et prendre le temps de se connaître.