Dimanche 27 décembre la messe de 10h30 a été célébrée pour Pierre JARRY, et pour tous les défunts de l’année :
Etienne GUINGO, Jean-Yves LE MÉLINAIRE , Michel LE CROM, Madeleine THOMAS, Bernard DAHIREL, Éliane RIGUIDEL, Madeleine PÉLICHET, Martine HEROLD, Thierry LE BORGNE, Auguste KERGOSIEN, Pierre MOALIC, Nathan DOYEN-CALLU, Colette LE ROHELLEC, Marie Thérèse GUINGO, Richard RYAN, Brigitte CARIS de MONTESFORT, Henri LE SOMMER, Marie Françoise PÉRENNES, Yves PUREN, Anna BLAVEC, Jeanne LEMETAYER et Marie-Thérèse CABELGUEN.
Lundi 28 décembre, fête des Saints Innocents, messe à 18h00.
Mardi 29 décembre, messe à 18h00.
Mercredi 30 décembre, à 17h30 chapelet suivi de la messe à 18h00.
Jeudi 31 décembre, messe à 18h00.
Vendredi 1er janvier, fête de Sainte Marie, Mère de Dieu. Messe à 10h30 pour Marguerite LE BAYON et les défunts de sa famille, et pour Marie-Françoise PERENNES.
Samedi 2 janvier, messe anticipée du dimanche à 18h30.
Dimanche 3 janvier, fête de l’Épiphanie, messe à 10h30 pour Pierre JARRY, et à 17h00.

Avons-nous pensé au DENIER de l’ÉGLISE ?
Il n’est pas trop tard. Des enveloppes sont à votre disposition sur les tables aux sorties de l’église. Rappelons-nous que le denier sert surtout à régler les charges sociales des prêtres du diocèse et à assurer une partie de leur traitement. Notre recteur, au nom de tous les prêtres du diocèse vous remercie de votre générosité.