Thibault de Bruyn a été ordonné prêtre dimanche 19 juin, fête du Corps et du Sang de Jésus, à Ste Anne d’Auray.

Il vient à Plougoumelen avec ses parents depuis son plus jeune âge, dans leur maison de vacances où ils résident désormais.

Thibault de Bruyn est devenu séminariste de notre diocèse, après une année de discernement à Ste Anne d’Auray. Il a ensuite suivi une formation au séminaire de Notre-Dame-de-Vie dans le Vaucluse. Puis, à la demande de Mgr Centène, il est allé vivre un an à Tunis.

Il est ordonné diacre en vue du sacerdoce, en septembre dernier.

• Une veillée de prière avec les 5 diacres qui ont été ordonnés prêtres s’est déroulée à la chapelle Saint Yves de Vannes.
  • La première messe du Père Thibault de Bruyn a été célébrée le lundi 20 juin, à 11h, en la chapelle Notre-Dame de Béquerel, le lendemain de son ordination sacerdotale à Ste Anne d’Auray.

A l’issue de la 1ère messe du Père T. de Bruyn célébrée en la chapelle Notre-Dame de Béquerel.

Il est possible de revivre son ordination: