En route vers les sommets !

Un pèlerinage avec le père Simon de Nortbécourt, ordonné en juin dernier, s’organise. Il est ouvert à tous les paroissiens, petits et grands, de notre communauté de paroisses (Brec’h, Mériadec, Plumergat, Sainte-Anne).

Il aura lieu à Collombey-Muraz (Suisse francophone), dans une paroisse à forte identité culturelle et religieuse, venue en pèlerinage à Sainte-Anne en 2022. Désireuse de tisser des liens forts, elle nous accueillera dans des conditions exceptionnelles !

Dates prévisionnelles : du lundi 1er juillet au samedi 6 juillet.

⏵Programme : visites, randonnées faciles, prière, rencontres, raclette ! À découvrir : l’abbaye Saint-Maurice, le col et l’hospice du Grand-Saint-Bernard, la cité médiévale de Sion…

Coût estimatif du voyage : 290 € tout compris. Le coût ne doit pas être un empêchement. En cas de difficulté, contactez le P. Simon de Norbécourt : sdenortbecourt@gmail.com

Logement au monastère des Bernardines, presbytère de la paroisse, ou chez l’habitant.
Transport en car confortable.

-> Cette proposition vous intéresse ? Merci de compléter un coupon-réponse au fond de l’église ou de la basilique (à télécharger aussi ici), ou en le signalant à l’accueil de Sainte-Anne : tél. 02 97 57 56 53 avant le 1er février !