Samedi 09 avril : (dimanche des Rameaux)
18h Bénédiction des Rameaux et messe à St Goustan
Dimanche 10 avril : (dimanche des Rameaux)
10h30 Bénédiction des Rameaux puis messe à : Saint-Gildas, Charles de Blois et à Pluneret
Lundi 11 avril :
10h30, St Gildas Célébration communautaire du Pardon suivie de la messe du jour
Mardi 12 avril :
10h30 messe Chrismale à la cathédrale de Vannes présidée par Mgr CENTENE, évêque de Vannes, avec les prêtres qui renouvelleront leur engagement dans le sacerdoce. Bénédiction des saintes huiles et consécration du St Chrême.
Jeudi 14 avril : (Jeudi Saint)
20h Célébration de la Sainte Cène en l’église du Bx Charles de Blois pour les 4 paroisses AURAY PLUNERET

Vendredi 15 avril : (Vendredi Saint)
9h Office des Laudes à Saint-Gildas ;
15h Chemin de Croix à Charles de Blois, Pluneret et Saint-Gildas ;
20h Célébration de la Passion et Adoration de la Croix en l’église de Saint-Goustan
Samedi 16 avril : (Samedi Saint)
9h Office des Laudes à Saint-Gildas ; de 10h à 12h confessions individuelles
20h30 : Veillée Pascale à l’église Saint-Gildas pour les 4 paroisses AURAY PLUNERET
Dimanche 17 avril : Dimanche de la Résurrection du Seigneur
10h30 messes du Jour de Pâques à Charles de Blois, à Pluneret

Le Père Gaëtan poursuit son repos ; il envisage son retour sur Auray dans les semaines à venir. Il souhaite à tous et toutes une belle montée vers Pâques. Nos prières l’accompagnent pour qu’il se rétablisse de sa fatigue.