Dimanche des Rameaux, 28 mars

Les fidèles ont reçu la bénédiction des Rameaux au début de la célébration à l’intérieur de l’église N. D. des flots du Bono.

Jeudi Saint, 1er avril

Célébration de la Cène, à 17h, en l’église du Bono.

On omettra le rite du lavement des pieds. Les fidèles ne communieront que sous l’espèce du pain.  Le ciboire est déposé sur l’autel avant le transfert au reposoir. Pas de processions ni de regroupements des fidèles au reposoir.

Vendredi Saint, 2 avril

Office de la Passion, à 17h, en l’église de Plougoumelen.

On omettra le baiser de vénération.

Samedi Saint, 3 avril

Confessions individuelles pour recevoir le sacrement de la réconciliation, de 10h15 à 11h, en l’église de Plougoumelen et de 11h15 à 12h, en l’église du Bono.

Veillée pascale,le 3 avril

A 17h, en l’église de Plougoumelen. La veillée pascale se déroulera dans une ambiance d’attente et de recueillement. Les fidèles seront à leur place dès le début de la célébration, seuls les célébrants et les acteurs liturgiques processionneront avec le cierge pascal.

Dimanche  4 avril

Messe du jour de Pâques, à 11h, en l’église du Bono