Il est important que chaque baptisé prenne sa part de service, pour que l’Eglise vive et que l’Evangile soit annoncé « à toutes les nations », …

Parmi ces services, il y a le Service Evangélique des Malades SEM.

Nous savons qu’un certain nombre de personnes malades, handicapées ou isolées aimeraient recevoir des visites. Sur les différentes paroisses de notre « communauté de paroisses » (Brec’h, Mériadec, Plumergat et Ste Anne) mais aussi sur toute notre Eglise diocésaine. Le Service Evangélique des Malades est ce service d’Eglise qui a été créé pour visiter, accompagner et écouter ces personnes.

Ce service propose une rencontre le jeudi 12 mai à 16h à la salle paroissiale (près du presbytère à Sainte-Anne) pour tous ceux et celles qui accepteraient de faire partie d’une équipe de visiteurs dans chacune de nos paroisses.

D’autre part, n’hésitez pas à signaler auprès de l’accueil du sanctuaire les personnes qui souhaiteraient bénéficier de ces visites. D’avance merci.

Le Père Adrien Collet