Nous avons continué notre « Tro santez Anna Gwened » autour du sanctuaire de sainte Anne en passant du « Tro Brec’h » au « Tro’Plum ».

Pour les prochaines étapes, nous irons à la découverte des chapelles de Plumergat. Le prochain Tro’Plum est programmé pour le 18 mars 2023 à 14h.

Les paroissiens de Sainte-Anne-d’Auray, Brec’h, Mériadec et Plumergat ont participé nombreux au « Tro’Plum », une marche intergénérationnelle de rentrée proposant de découvrir les chapelles de Plumergat, le 1er octobre 2022.

Petits et grands ont ainsi visité avec bonheur les chapelles de La Trinité et de Saint-Michel de Kervaly.

Temps de prière, goûter et échanges, tout en marchant, ont permis aux uns et aux autres de faire connaissance et d’approfondir les liens.

Un bon moment de fraternité pour ce premier tour des chapelles qui s’est conclu par la messe à la chapelle de La Trinité, célébrée par le père Gwenaël Maurey.

Voici quelques images :

Article du 23/09/22