Qu’est-ce qu’un parcours alpha

Le parcours ALPHA, c’est quoi ?

Autour d’un repas, c’est l’occasion de parler de Dieu,  du sens de la vie, etc…Une opportunité unique de découvrir, ou redécouvrir, les bases de la foi chrétienne dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

C’est pour qui ?

Ouvert à tous ! Chacun peut être accueilli, de façon décontractée, pour échanger, découvrir la foi chrétienne quelles que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question ou remarque n’est considérée comme taboue ou trop simple. Chaque personne peut s’exprimer librement en toute confidentialité.

Quelques thèmes

• Sens de la vie : le christianisme, une religion dépassée ?
  • Qui est Jésus ?
  • Comment Dieu nous guide ?

N’hésitez pas à prendre contact  pour plus d’informations :

Peggy et Marc Fatou – 06 08 40 09 14  –  alpha.auray.crach@gmail.com   – Paroisses de Crac’h et st Philibert, et Locmariaquer

parcours alpha télécharger le prospectus d’information

Un parcours ALPHA démarre, en parallèle, à la même date du 15 janvier 2020, sur les paroisses d’Auray, Pluneret.