La chapelle du XVIème siècle est ouverte tous les dimanches d’été, de 14h30 à 18h jusqu’à la mi-septembre. Y compris le 17 septembre pour les journées du patrimoine.

La chapelle se situe dans un écrin de verdure sur la commune du Bono mais elle dépend de la paroisse de Plougoumelen.

Charmante dans son écrin naturel, elle séduit les promeneurs, de l’extérieur. Une équipe de bénévoles se relaie chaque dimanche pour permettre à la chapelle de dévoiler la richesse intérieure de son patrimoine culturel et spirituel.

Elle se situe sur la commune du Bono mais dépend de la paroisse de Plougoumelen.

Un petit parking permet de se garer à 100 mètres lorsque l’on vient du bourg (et non 2kms comme l’annonce un ancien panneau placé ailleurs autrefois).

Le Pardon du 15 août 2023

En savoir plus sur la chapelle.