Dimanche 9 :Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein) vierge et martyre († 1942) à Auschwitz, patronne de l’Europe.
10h30 : Messe à Saint Philibert.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Xavier et Elisabeth d’ABOVILLE, leur fille Hélène, leur petit-fils Laurent et les défunts des familles d’ABOVILLE et FOREST.
Baptême de Charlotte LAVAULT de BORMAN.

Lundi 10 :Saint Laurent, diacre, martyr († 258) ; Saint Herlé, diacre. 10h30 : obsèques de Madeleine LEGRAND.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 11 :Sainte Claire, fondatrice des Pauvres Dames ou Clarisses († 1253)
9h : Messe à Crac’h.

Mercredi 12 :Sainte Jeanne Françoise de Chantal. († 1641)
17h30 : Messe à St Philibert.
20h30 : salle des Chênes, conférence « Racines chrétiennes République laïque » par Jean PICQ, professeur à Sciences Po Paris.

Jeudi 13 :Saint Pontien, pape, et St Hippolyte, prêtre romain, martyrs vers 235. Sainte Radegonde, reine des Francs (Ϯ 587) Patronne de l’église de Riantec.
18h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du Saint Sacrement.

Vendredi 14 :Saint Maximilien Kolbe, prêtre franciscain, martyr (Ϯ 1941) à Auschwitz. Saint Eusèbe, confesseur.
18h30 : Messe à St Philibert et à Crac’h pour Claire QUATREFAGES.

Samedi 15 :ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE.
10h30 : Messe à St Philibert.
11h : Messe à Crac’h ; Baptême de Gaspard LAGARDE.

Dimanche 16 :Saint Armel (Arzel, Arhel, Hérhel, Lormel) prêtre ermite (6ème siècle),Saint Etienne, roi de Hongrie (Ϯ 1038)
10h30 : Messe à Saint Philibert.
11h : Messe à Crac’h, suivi d’un apéritif paroissial.
20h00, à l’église de Locmariaquer, concert de piano et violoncelle  « Nuit Chopin »  organisé par les Musicales du Golfe. Réservation en ligne à privilégier sur : www.musicalesdugolfe.com. Compte tenu des dispositions sanitaires en vigueur à l’heure actuelle, le nombre de place sera limité.

PS : La quête au profit de la société St Vincent de Paul a rapporté 727,50 euros. Merci à vous !