Dimanche 20 octobre,

🔹messe à 11 h présidée par Mgr Centène, évêque du Diocèse de Vannes
🔹pique-nique sorti du sac
🔹conférence sur les Sacrements à 14h par André Harine, diacre non-voyant pour la Pastorale des personnes handicapées de Paris
🔹Ateliers pour les jeunes et les enfants
🎶 Pour la messe de 11h, participation des Chœurs de la maîtrise de Sainte-Anne-d’Auray (Gilles Gérard, direction) Académie De Sainte-Anne d’Auray et de la Maîtrise de la cathédrale d’Ely (Sarah MacDonald) Ely Cathedral ; Jérôme Desprez, chantre – Michel Jézo, orgue.
🎶 G. Fauré, Kyrie (extrait de la Messe basse) ; G. de Lioncourt, Quid retribuam ; G. Fauré, A. Messager / Agnus Dei (extrait de la messe des pêcheurs de Villerville) ; G. Fauré, A. Messager, O salutaris hostia (extrait de la messe des pêcheurs de Villerville).
📍Afin de préparer la messe de 11h pour accueillir les personnes en fauteuils roulants, la messe de 9h30 sera célébrée dans la chapelle de l’Immaculée (accès par le cloître).