A Auray, Ste Anne d’Auray et Mériadec, les horaires des messes, habituellement célébrées à 18h, ont été réaménagés.

• Désormais, à Auray, la messe anticipée du samedi soir est célébrée à 16h30 en l’église de St Goustan.
  • A Ste Anne d’Auray, les messes de 18h sont aussi célébrées dès 16h30 que ce soit le dimanche ou les jours de semaine. En la basilique le dimanche et dans la chapelle de l’Immaculée en semaine, y compris le samedi.

Pour connaître tous les autres nouveaux horaires du sanctuaire de Ste Anne, concernant l’ouverture de la basilique, les vêpres, les confessions, ou encore le chapelet: je clique

• A Mériadec, la messe anticipée du samedi soir est célébrée le dimanche, à 10h, à partir du 16 janvier.
  • A Crac’h, la messe du samedi soir est déplacée au dimanche matin à 9h30. La messe dominicale de 11h est maintenue.

La célébration de la confirmation est désormais prévue le samedi 30 janvier, à 15h, en l’église St Gildas d’Auray.