Dimanche 17 : 33ème dimanche du temps Ordinaire. Journée mondiale des pauvres.Ste Elisabeth de Hongrie, duchesse de Thuringe, Ϯ 1231 à Marburg.St Aignan d’Orléans, évêque, Ϯ 453.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Lucien et Aimée DANIEL.
16h : Concert Crac’hophonie et Trini-Chœur à l’église de Crac’h.
Lundi 18 :St Maudez (Mandé), abbé, 7e s. Ste Haude, Martyre, 18h : Chapelet pour la France. St Tanguy, abbé à la pointe St Matthieu (Finistère) 6e s.St Houardon, évêque.
9h : Messe à Crac’h.
Mercredi 20 :St Edmond, roi anglais, martyr des Danois en 870.
17h30 : Messe à Saint Philibert.
Jeudi 21 :Présentation de la Vierge Marie.
18 h : Messe à Crac’h, suivie du salut du St Sacrement.
Vendredi 22 : Ste Cécile, vierge et martyre à Rome. 1er s.
9h : Messe à Crac’h.
Samedi 23 : St Clément 1er, pape, martyr, Ϯ vers 97. St Colomban, moine irlandais, fondateur et abbé de Luxeuil (Haute Saône), Ϯ 615 à Bobbio (Italie).
17h : La Trinité /mer, salle du Voulien, Concert les copains du bord et Trini-Chœur.
18h30 : Messe anticipée à St Philibert.
Dimanche 24 : Solennité du Christ, Roi de l’univers. St Bieuzy, ermite et martyr, 7e s.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Julien DANIC.
15h : « Pension complète » de Pierre Chesnot, pièce de théâtre au profit de Miadantsoa. Espace « les Chênes ».

PS : jeudi 28 novembre à 20h à l’église St Thuriau, oratorio San Giovanni Battista de Stradella. Avec l’académie de musique et d’arts sacrés de Ste Anne d’Auray, et l’opéra de Rennes.