Dimanche 21 :  16ème dimanche du temps ordinaire. St Laurent de Brindisi, prêtre, docteur de l’Eglise, Ϯ 1619 à Lisbonne. St Victor martyr vénéré à Marseille, Ϯ vers 290. Sur sa tombe, St Jean Cassien fonde une abbaye au 5e s.St Trémeur et Ste Tréphine.
10h30 : Messe à Saint Philibert. 150 ans de la Paroisse avec la présence de Mgr Centène.
11h : Messe à Crac’h.

Lundi 22 :            Ste Marie Madeleine. Fondation en 1841 de l’abbaye de Timadeuc.
18h : Chapelet « pour la France »

Mardi 23 :9h : Messe à Crac’h. Ste Brigitte de Suède, mère de famille puis religieuse,
Ϯ 1373 à Rome, Co-patronne de l’Europe.

Mercredi 24 :       St Charbel Maklouf, prêtre moine au Liban Ϯ 24 décembre 1898.
Ste Christine, religieuse, mystique Ϯ vers 1224 à St Trond (Belgique).
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 25 :             St Jacques (le majeur), Apôtre.
18h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du Saint Sacrement.

Vendredi 26 :       9h : Messe à Crac’h. Ste Pompée, reine d’Armorique.
10H30 Pardon de Ste Anne d’Auray. Ste Anne, mère de la Vierge Marie, Patronne de la Bretagne. St Hélen, abbé de Lancarvan (6e s).

Samedi 27 : St Joachim, époux de Ste Anne, père de la Vierge Marie.
Ste Nathalie, martyre à Cordoue. Ϯ 852.
18h30 : Messe dominicale anticipée à Crac’h et à St Philibert.

Dimanche 28 :      17ème Dimanche du Temps ordinaire. Les Sept Saints Evêques : Samson (Dol), Malo (St Malo), Brieuc (St Brieuc) et Tugdual (Tréguier) Pol (St Pol de Léon) et Corentin (Quimper) furent avec Paterne (Vannes) les Pères de la Bretagne.
St Urbain de Herçé, évêque de Dol.
10h30 : Messe à St Philibert.
11h : Messe à Crac’h,

PS :

jeudi 18 : ont été célébrées les obsèques de Anne-Marie LE HEC.

Samedi 20 : ont été célébrées les obsèques de madame GUENEDAL.