Dimanche 26 : 6ème Dimanche de Pâques. Saint Philippe Néri, prêtre, fondateur de l’Oratoire (Ϯ 1595) fête des mères.
11h : Messe à Crac’h à l’intention d’Anne LE PRADO et Bernard TOUBEAUX ; Quête pour « La mère et l’enfant » organisée par les AFC.

Lundi 27 :Saint Augustin, évêque de Cantorbéry (Ϯ 604/605)18h : Chapelet « pour la France. »

Mardi 28 :Saint Chéron, évêque.18h : Rogations à la chapelle St Aubin (Kervin Brigitte)

Mercredi 29 :Saint Aymar.17h30 : Messe à Saint Philibert.

Jeudi 30 :ASCENSION DU SEIGNEUR. Sainte Jeanne d’Arc, vierge (Ϯ 1431) canonisée en 1920, proclamée co-patronne de la France par Pie XI.
11h : Messe à Crac’h pour Jean et Maryvonne Darré, et la famille Gouvello-Darrré.

Vendredi 31 :Visitation de la Vierge Marie. Saint Dolay.9h : Messe à la chapelle du Plas Kaër.

Samedi 1er :Saint Ronan, moine (5ème/ 6ème siècle) Saint Brévalaire, abbé.
16h : Mariage d’Emmanuelle Jacquelin et Yann Goubert.
18h30 : Messe dominicale anticipée à St Philibert.
20h30:Concert des chorales Caecilia et Belle Ile au profit du Samaritain.

Dimanche 2 :7ème Dimanche de Pâques. Les martyrs de Lyon : St Pothin, évêque, Ste Blandine, vierge, et leurs compagnons (Ϯ 177) ; St Marcellin et St Pierre, martyrs (Ϯ vers 304).
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Jean et Simone Darmaillacq et les familles Darré-Jacquelin et Goubert.

PS :
Mardi 21 :ont été célébrées les obsèques de Véronique Lemaître.

Mercredi 22 :ont été célébrées les obsèques de Monique Ropelato.

Dimanche 9 juin :clôture du Jubilé de St Vincent Ferrier à 15 h sur le port de Vannes.