Dimanche 29 : 26ème dimanche du temps ordinaire. Sts Michel, Gabriel et Raphaël, archanges. Mort de St Maurice à Carnoët (1191) et mort du Bx Charles de Blois, près d’Auray (1364).
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Xavier TOLLU et Christiane COSTE
12H30 : Repas paroissial à l’espace les chênes.
Lundi 30 :St Jérôme, prêtre, docteur de l’Eglise, Ϯ 420 à Bethléem.
18h : Chapelet « pour la France »
Mardi 1er oct : . St Suliac, abbé.Ste Thérèse de l’enfant Jésus, vierge, carmélite, Ϯ 1897, à Lisieux, docteur de l’Eglise, patronne des missions, co-patronne de la France.
10h30 : Messe à la résidence Plaisance à St Philibert
Mercredi 2 : Les Saints anges gardiens. Bx Antoine Chevrier, prêtre, fondateur de l’institut du Prado, Ϯ 1879 à Lyon.
17h30 : Messe à St Philibert.
Jeudi 3 : St Gérard, moine, fondateur et réformateur d’abbayes, Ϯ 959 dans l’actuel St Gérard (Belgique). St Mélar, plusieurs Mélar sont honorés dans les diocèses de Quimper et St Brieuc. St Ternoc (Théarnec), évêque. St Fracan, père des sts Gwénolé, Guéthénoc et Jacut.
18h : Messe à Crac’h suivie de l’adoration du Saint Sacrement.
Vendredi 4 :St François d’Assise, fondateur des frères Mineurs, Ϯ 1226 à Assise.
9h : Messe à la chapelle du Plas Kaër pour les âmes du Purgatoire
Samedi 5 :St Maurice, abbé, Ϯ 1191 à Carnoët. Ste Faustine, religieuse polonaise des sœurs de la Vierge Marie de la Miséricorde, Ϯ 1938. Ste Fleur, religieuse hospitalière à Issendolus (Lot), Ϯ 1347.1
8h30 : Messe anticipée à St Philibert.
Dimanche 6 :27ème Dimanche du Temps ordinaire. St Bruno, prêtre, fondateur de la Grande Chartreuse, Ϯ 1101. St Yvi, diacre.
11h : Messe à Crac’h,

PS :
Jeudi 26 Septembre ont été célébrées les obsèques de Yves BERNARD.