Dimanche 6 :27ème Dimanche du Temps ordinaire. St Bruno, prêtre, fondateur de la Grande Chartreuse, (Ϯ 1101). St Yvi, diacre.A Lorient, Notre Dame de Victoire (1er dimanche d’octobre)
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Michel JAN.

Lundi 7 :Notre Dame du Rosaire.En 1660, à Ste Anne d’Auray, mort de Pierre de Kériolet, prêtre et pénitent. Saint Serge, martyr (vers 300) St Quidau, ermite.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 8 :Sainte Pélagie.
9h : Messe à Crac’h.

Mercredi 9 :Saint Denis, premier évêque de Paris, et ses compagnons, martyrs.St Jean Léonardi, prêtre (Ϯ 1609)
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 10:Saint Clair, 1er évêque de Nantes. Saint Ghislain (Ϯ 680)
18h: Messe à Crac’h, suivie de l’adoration du Saint Sacrement.

Vendredi 11: Saint Jean XXIII (canonisé par le pape François en 2014)
9h : Messe à Crac’h.

Samedi 12 :Saint Wilfried.
18h30: Messe dominicale anticipée à St Philibert à l’intention de Claire QUATREFAGE-GREGOIRE.
20h30 :Concert de musique baroque avec le chœur « Rosnarho ma non troppo » (sous la direction d’Elfriede Staskiewicz) et le quatuor « Cordialis » à l’église de Crac’h.

Dimanche 13 : 28ème dimanche du Temps Ordinaire. Saint Géraud.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Suzanne LE ROUZIC.

PS :

Mardi 1er: ont été célébrées les obsèques de Michel JAN.