Dimanche 7 : 14ème Dimanche du temps ordinaire. St Onna, évêque.
11h : Messe à Crac’h à l’intention de Catherine LE BARAZER, Guenhaël GUILLOUZO, Philippe BALSAN,et des descendants d’Alain de TROGOFF.

Lundi 8 : Saint Thibault de Marly, abbé de Vaux en Cernay, Ϯ 1247.
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 9 : 9h : Messe à Crac’h ; à St Brieuc, Ste Jeanne Marie Guerguin (Sr Marie de Ste Nathalie), vierge et martyre.
20h30 : Concert du trio vocal à capella « les Elles du vent » à l’Église de Crac’h. (Participation libre)

Mercredi 10 : À St Brieuc, St Ivy, diacre.
17h30 : Messe à St Philibert.

Jeudi 11 : Saint Benoît de Nursie (Ombrie), abbé, Ϯ le 21 mars vers 547 au Mont-Cassin, patron de l’Europe. Le 11 Juillet est la date de la translation de ses reliques en France à St Benoît /Loire.
En 1138, fondation de l’Abbaye de Lanvaux.
18h : Messe à Crac’h, suivie de l’adoration du St Sacrement.

Vendredi 12 : Saint Olivier Plunket, archevêque primat d’Armagh en Irlande et martyr à Londres en 1681, canonisé par Paul VI en 1975. St Louis et Ste Zélie Martin, parents de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, canonisés par le pape François le 18 octobre 2015, fêtés en ce jour anniversaire de leur mariage
9h : Messe à Crac’h.

Samedi 13 : Saint Henri, empereur d’Allemagne,Ϯ 1024. St Thuriau, évêque de Dol (7e s).
18h30 : messe anticipée à St Philibert et à Crac’h.

Dimanche 14 : 15ème Dimanche du Temps Ordinaire. St Camille de Lellis, prêtre, fondateur des religieux hospitaliers, patron du monde infirmier (Ϯ 1614)
10h30 Messe à St Philibert.
11h : PARDON DE SAINT THURIAU à Crac’h.Messe à l’intention de Suzanne LE ROUZIC, Jean-André SAUVéE, Claire QUATREFAGES-GREGOIRE et Martin DREAN.

Jeudi 4 : ont été célébrées les obsèques de Marie GOUZERH.

Samedi 6 : a été célébré le mariage d’Emilie PRADO et Pierre BOUGNOUX à St Philibert.