– Samedi 14 novembre (comme chaque samedi), confession, écoute, communion individuelle (pendant le confinement) en l’église de Crac’h, 9h-12h.
– Dimanche 15 novembre  la messe sera célébrée en privé à l’intention de Bérengère DILAS.

Lettre du père Hundo nous offrant quelques réflexions aidant à méditer l’évangile de ce dimanche.

– Lundi 16 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.
– Mardi 17 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.
– Mercredi 18 novembre la messe sera célébrée en privé à l’intention d’Alain Le Rouzic.

– la Chapelle du Plas Kaër : en principe – comme les autres années – devait cesser d’être ouverte quotidiennement dans la semaine suivant la Toussaint. En cette période de confinement, l’Association de Sauvegarde de la Chapelle du Plas Kaër a constaté que la Chapelle recevait beaucoup de visites comme en témoignaient les cierges déposés devant Notre Dame des Sept Douleurs, ainsi que les personnes venues prier dans la Chapelle. En conséquence, les bénévoles de l’Association ont décidé de reprendre du service jusqu’à la fin de l’année afin que la Chapelle soit ouverte de 9H00 (environ…) le matin jusque vers 18H00 (ou avant la tombée de la nuit). Ceci jusqu’à début janvier.

Sont confiés à notre prière :
– Francine Mériaux (80 ans ) dont les obsèques ont été célébrées à Crac’h le 10 nov.
– Denise Bance (89 ans) dont les obsèques ont été célébrées à St Philibert le 13 nov.
– Denise Haslé (74 ans) dont les obsèques ont été célébrées à Crac’h le 13 nov.