Dimanche 19 :16ème Dimanche du Temps Ordinaire.
10h30 :Messe à Saint Philibert.
11h :Messe à Crac’h, suivie de l’apéritif dans le jardin du presbytère.

Lundi 20 :St Apollinaire, évêque de Ravenne et martyr, 2eme s.Ste Marina ou Margarita, d’Antioche de Pisidie 3e s
18h : Chapelet pour la France.

Mardi 21 :9h : Messe à Crac’h. St Trémeur et Ste Tréphine. St Laurent de Brindisi, prêtre (capucin), docteur de l’Eglise, Ϯ1619 à Lisbonne. St Victor, martyr vénéré à Marseille, Ϯ vers 290. Sur sa tombe, St Jean Cassien fonde une abbaye au 5ème s.

Mercredi 22 :17h30 : Messe à St Philibert. Ste Marie Madeleine. Fondation en 1841 de l’abbaye de Timadeuc.

Jeudi 23: 18h : Messe à Crac’h, suivie du salut du Saint Sacrement. Ste Brigitte de Suède, mère de famille puis religieuse, Ϯ 1373 à Rome, co-patronne de l’Europe.

Vendredi 24 :St Charbel Maklouf, prêtre, moine au Liban, Ϯ 24 décembre 1898.Ste Christine, religieuse, mystique Ϯ vers 1224 à st Trond (Belgique).
9h : Messe à Crac’h.

Samedi 25 :St Jacques (le Majeur), Apôtre.
18h30 : Messe dominicale anticipée à Crac’h et St Philibert.

Dimanche 26 : 17ème Dimanche du Temps Ordinaire. Grand pardon à Ste Anne d’Auray( Exceptionnellement, inscriptions pour le Pardon 2020. Toutes les infos, ici!). Ste Anne, mère de la Vierge Marie, patronne de la Bretagne. St Hélen (Ellen), abbé de Lancarvan, 6e s. Ste Pompée (Coupaïa, Pompaïa), reine d’Armorique.
10h 30 : Messe à St Philibert. 11h : Messe à Crac’h.

PS :

Agenda:

Samedi 18 Juillet ont été célébrées les obsèques de Jean-Pierre ROZO

En raison du confinement, les ressources financières du diocèse sont dans le rouge, cliquez ici si vous désirez connaître ou participer à la la campagne de don exceptionnel du diocèse