Le parcours ALPHA, c’est quoi ?
Autour d’un repas, c’est l’occasion de parler librement et dans un climat apaisé! Parler du sens de la vie, des grands thèmes sociétaux, de l’Eglise, de Dieu etc…

Une opportunité unique de découvrir, ou redécouvrir, d’approfondir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

C’est pour qui ?
Ouvert à tous ! Chacun peut être accueilli, de façon décontractée, pour échanger, découvrir la foi chrétienne quelles que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question ou remarque n’est considérée comme taboue ou trop simple. Chaque personne peut s’exprimer librement en toute confidentialité.

Quelques thèmes
– Sens de la vie : le christianisme, une religion dépassée ?
– Qui est Jésus ?
– Comment Dieu nous guide ?

Comment se déroule la rencontre?

Comme à la maison, il y a un accueil puis la soirée qui débute à 19H30 se déroule en 3 temps:

un repas servi à table, un enseignement-vidéo, une discussion entre les personnes de chaque table.

A 22H00 c’est fini.

La 1ère soirée aura lieu le mercredi 09 mars 2022. RDV à 19H30, salle paroissiale Bourdeloy ( près de l’église St Gildas), 9 rue Bourdeloy à AURAY.

N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations :
Jean BROUSSET 06 17 35 32 90 – jean.brousset56@gmail.com